Avec sa i30 N Option présentée à Paris, Hyundai donne 25 idées pour rendre sa i30 N encore plus exclusive
A l’occasion du Mondial de l’Auto Paris 2018, Hyundai Motor a dévoilé sa i30 N Option, un concept qui entend affûter les gênes sportifs de la i30 N et donne un aperçu sur ce que pourraient être les éventuels composants permettant de rendre la sportive de la marque encore plus exclusive.
En tout, ce ne sont pas moins de 25 éléments, parmi lesquels des jupes AV et AR modifiées, un diffuseur, un aileron arrière, des sièges baquet avec des passages réservés aux ceintures de compétition, des jantes en alliage de 20 pouces y compris les pneumatiques adaptés, des éléments en carbone et des applications en Alcantara l’intérieur. Ajoutés à la nouvelle i30 N-Line, cela permet d’avoir une idée de ce que seront les futures options N…
«Avec Hyundai N nous nous adressons à un tout nouveau segment de clients. Avec notre premier modèle de hautes performances, la Hyundai i30 N, nous avons déjà été en mesure de susciter de l’émotion», précise Thomas Schemera, vice-président de la division Performance Vehicles & Motorsport du Hyundai Motor Group. «Le concept i30 N Option révèle la source, à partir de laquelle les émotions Hyundai et son aspect sportif seront accessibles à un cercle de clients élargi.»